garCon

Publié le par Ely et Lila


garCon
envoyé par lilaetely

Publié dans Nos Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Des barres de rire!<br /> dommage Leila tu t mariée entre temps!!!<br /> snifff<br /> le monde est petit, je suis su qu'on est à 10 minutes l'un de l'autre.<br /> bisous a toutes les 2
Répondre
M
<br /> franchement, j'adore chaque vidéo !!<br /> elles sont géniales tellement drôle , c'est un truc de ouf quoi ! j'ai adoré chacun de vos films géraldine: comme t'y es belle et leila : sheitan !<br /> bref maintenant vous voila toutes les deux réunis et franchement vous vous êtes bien trouvés ! j ai aussi été voir : il reste du jambon ? et j'adore chaque scène ou vous jouées ! fin voilà juste<br /> vous dire que je suis trop fan de vous ! je vous adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Énorme comme blog je vient de me faire une série de fou rire grâce à vous excellent !!! et bravo pour le film je l'ai trouvé super en espérant vous revoir rapidement ensemble à l'écran...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bande d'enfants !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il était génial votre film (tout ce qui brille)je vous adore=)<br /> <br /> marion<br /> <br /> <br />
Répondre